• Bienvenue...

    Bienvenue à toi ô, cher et tendre visiteur.

    Si tu es ici, c'est certainement grâce à un lien aguicheur collé sur une page d'Internet. Je sais très bien, que le curseur de ta souris n'a pas pu résister face à cet appel "divin". Enfin, cessons donc tous ces enfantillages, si tu te trouves en ce moment ici, c'est que tu apprécies l'écriture, le cinéma, la musique et tout ce qui touche à la culture.

    Bien entendu, ne t'attends pas à voir de grandes oeuvres. Ce sont mes oeuvres, écrits, critiques. Tu ne trouveras pas Les Fleurs du Mal de Baudelaire ou les Illuminations de Rimbaud, juste ma "désinvolture".

    Bienvenue ô lecteur, dans mon monde.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:15

    Je n'ai trouvé aucun article sur le thème du cinéma... Dommage

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:02

    Je fais en ce moment pas mal de visionnages de films pour proposer quelque chose, un article devrait paraître certainement dans les prochaines heures là dessus, de même pour la littérature et peut être même l'Art.

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:33

    Ton blog à l' air super ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :